MÉDIUMNITÉ

MÉDIUMNITÉ

Qu’est-ce que la médiumnité

La médiumnité est notre capacité à être un lien entre le monde visible et invisible. Le médium est celui qui a la capacité (et non pas un don) d’entrer en communication directe avec des êtres de Lumière qui se trouvent sur d’autres plans que celui de la matière, à un niveau, une dimension dite subtil.

En nous reliant au monde de l’Esprit avec un grand E, nous nous connectons à notre Moi supérieur, notre conscience supérieure, mais aussi nos guides de Lumière et plus globalement à tous les Êtres de Lumière qui nous soutiennent dans notre développement. Ainsi, nous pouvons mieux nous reconnaître et ainsi devenir plus cohérent avec notre chemin de vie, notre cheminement, notre incarnation, peu importe le mot et nos croyances.

En tant que médium, nous devenons un canal permettant aux instances célestes de transmettre des messages en vue de bien guider les personnes dans leur évolution personnelle.

Nous pouvons aussi créer des liens avec les personnes qui nous précèdent dans la mort, nous pouvons prendre conscience que la vie continue après la vie, que celle-ci est une suite, une continuation, et non une fin, et que nos proches peuvent être aussi là pour nous guider si cela est possible (ce n’est pas toujours le cas).

La médiumnité se pratique toujours de manière positive et dans le respect pour le travail de l’âme, sans théâtre ou manipulation. Elle est guidance et non une voie à suivre ou une vérité à adopter en respectant le libre arbitre, les croyances et l’histoire de chacun, sans jugement.

C’est la rencontre de deux mondes, dans un but d’amour, de paix et de joie! Elle n’est pas une religion, une secte ou une science occulte.  Elle n’est ni voyance ou art divinatoire et aucunement un jeu! Elle n’est surtout pas un moyen d’échapper aux difficultés quotidiennes ou de prendre le pouvoir sur l’autre.

La médiumnité permet de construire son avenir

et non de le prédire ! Pourquoi ?

 

Pour comprendre qui nous sommes !

Pour comprendre l’origine de nos blocages, de nos peurs, de nos limites !

Pour harmoniser nos relations avec nos proches disparus ou certains liens (karmiques, dysharmonieux,…) avec les vivants

Pour améliorer sa qualité de vie intérieure.

Pour trouver calme, sérénité et joie.

Pour notre bien-être et celui des autres.

Pour développer la confiance en soi et en la vie.

Pour s’ouvrir à la vie après la vie.

Dans le cadre de la médiumnité, je vous propose une consultation : “Ecoute et accompagnement spirituel”

 

 

 

 

Ce texte est inspiré d’un article du site universoi.net.