Ecoute et accompagnement spirituel

Ecoute et accompagnement spirituel

EN CABINET, PAR TÉLÉPHONE OU VIA SKYPE

L’Ecoute et l’accompagnement spirituel se base sur les techniques de relation d’aide, sur la technique de “Double écoute” développée par Robert GAZZOLA, ainsi que sur la médiumnité spirituelle c’est à dire la canalisation des guides spirituels du consultant.

La particularité de ce travail est d’intégrer, au-delà de la relation d’aide à proprement parler, une dimension spirituelle, où votre conscience supérieure et les Êtres de Lumière qui vous soutiennent, peuvent vous apporter une guidance ou des clés complémentaires afin de faciliter votre cheminement intérieur et spirituel.

Vivre sa spiritualité,  c’est notamment apprendre à vivre sa vie en pleine conscience :

  • en conscience de son être intérieur, de qui on est véritablement, de notre nature divine,
  • en conscience d’une réalité supérieure qui nous guide, nous soutient et nous protège dans le cheminement qui est le notre,
  • en conscience du fait que, qui que nous soyons, nous sommes ici pour apprendre et/ou pour accomplir quelque chose,
  • en conscience que nous sommes partie intégrante d’un grand tout, inter-reliés, où chacun d’entre nous est aimés inconditionnellement.

Sur ce chemin d’apprentissage et d’élargissement de notre conscience, nous ne manquons pas d’être confrontés à nous même : à nos peurs, à nos doutes, à nos limites, à nos blessures intérieures et aux schémas de comportements limitants qui en découlent. Et même si notre cheminement nous amènent à comprendre intellectuellement ces choses, il n’est pas rare que quelque chose nous manque : une clé de compréhension, une perspective différente ou tout simplement un conseil pour prendre une bonne décision pour soi-même.

Et malheureusement beaucoup d’entre nous, les chercheurs de Lumière, n’ont pas forcément la possibilité de s’exprimer et d’être écouté au sein de nos familles, de nos cercles amicaux ou professionnels, sur notre cheminement spirituel, nos ressentis, nos difficultés, surtout si ceux-ci sortent des sentiers battus.

L’Ecoute spirituelle vous donne accès à une écoute pleine et entière mais aussi à la guidance des Êtres de Lumière qui soutiennent votre développement spirituel. L’écoutant capte leurs messages, ainsi que l’aide et le soutien qu’ils souhaitent vous apporter, afin qu’il puisse guider sans interventionnisme. Toutefois, il faut bien comprendre qu’il ne s’agit pas d’une séance passive de canalisation car c’est vous qui, au travers de votre parole exprimée, permettez à cette guidance supérieure d’advenir. Cette guidance aiguille l’écoutant dans sa perception afin de mieux refléter ce qui doit l’être. Car, en effet, bien écouter, c’est se mettre dans une disponibilité bienveillante qui reflète à l’autre, ses processus et ses potentiels. Et c’est donc vous qui allez à la recherche de vos propres clés.

L’accompagnement spirituel quant à lui est optionnel et donc sur demande. Il vous propose, sans rien imposer, des conseils (sur la base de l’aide des guides), des techniques ou des enseignements, dans le respect de votre libre-arbitre. Votre discernement reste et doit rester actif afin de valider ce qui est juste ou pas pour vous.

L’Ecoute et l’accompagnement spirituel ne prescrit rien, n’impose rien et s’affranchit de toutes formes de religion, de tout mouvement philosophique ou sectaire. Il est conçu pour vous aider à y voir plus clair par vous-même et ne remplace, en aucune façon, ni un  traitement médical ni un suivi psychologique ou psychiatrique.

Venez donc profiter, le temps d’une pause, d’un moment d’écoute véritable où vous pourrez déposer dans un espace agréable et sécurisé, tous vos doutes, toutes vos questions, tout votre ressenti sur votre cheminement spirituel dans le respect de qui vous êtes, de ce que vous êtes et de là où vous en êtes. 

Venez enfin parler à cœur ouvert de ce grand voyage qu’est la quête de votre moi véritable et de votre retour vers la Lumière. Par ailleurs, et si vous le souhaitez, des conseils et un accompagnement en guidance pourra vous être proposé.

Durée d’une séance : Forfait 2h

(1 séance ponctuelle suffit généralement)

Tarif de la séance : 100 €
(+60€ au delà de 2h et pour chaque heure supplémentaire entamée)